Réunions du conseil

Le Réseau local d’intégration des services de santé de Waterloo Wellington (RLISS de WW) se réunit régulièrement. Pour les dates, lieux et heures des réunions, veuillez consulter le calendrier des réunions qui se trouve à la section Agenda et événements. Les dates des réunions sont affichées au moins quatre semaines avant leur tenue. Veuillez noter qu’en cas de décisions ou de discussions de nature urgente, ou en cas de problèmes d’horaire, les réunions peuvent être annulées, et d’autres réunions peuvent s’ajouter au calendrier.
Les réunions du conseil d’administration du RLISS de WW sont publiques.

Les ordres du jour, procès-verbaux et autres documents finaux relatifs aux réunions précédentes sont disponibles dans ce site Web et peuvent être consultés en cliquant sur le lien ci-dessous. Les ébauches d’ordre du jour et de documents sont mises en ligne chaque vendredi précédant une réunion; il s’agit alors des mêmes documents que ceux qui sont envoyés aux membres du conseil. Les documents doivent être approuvés et peuvent être modifiés lors des réunions du conseil. Les documents supplémentaires ou les documents révisés par le conseil sont mis en ligne dans les 24 heures suivant la réunion.

Les citoyens sont invités à la portion publique des réunions du conseil afin d’assister aux discussions ou de faire une présentation. Pour faire une présentation, il est nécessaire de s’inscrire dix (10) jours à l’avance afin que la présentation proposée soit inscrite à l’ordre du jour. Les présentateurs peuvent s’adresser directement au conseil pendant dix minutes au maximum – ils ne peuvent faire qu’une seule présentation par période de six mois. Pour en savoir plus sur l’inscription et la procédure pour les présentations, consultez les  directives pour la participation publique aux réunions du conseil.

On peut envoyer des questions ou des commentaires au conseil en tout temps par courriel à
waterloowellington@lhins.on.ca
ou par la poste à :
Waterloo Wellington Local Health Integration Network, 141 Weber Street South, Waterloo, ON  N2J 2A9

Année financière 2017-2018 (en anglais)


*Note : Les dates des réunions sont affichées au moins quatre semaines avant leur tenue. Ces dates peuvent changer en cas de décisions ou de discussions de nature urgente, ou si des ajustements au calendrier sont nécessaires.

Consultez les documents sur les réunions qui ont eu lieu au cours des années financières précédentes (en anglais).