Changement d’adresse de la clinique de soins infirmiers de Fergus

Waterloo (Ontario) – Le RLISS de Waterloo Wellington informe le public et les fournisseurs de services de santé que la clinique de soins infirmiers située à l’Hôpital Groves Memorial a déménagé au 181, rue St­Andrew Est, afin de mieux répondre aux besoins croissants de la communauté. Le jeudi 21 juin, le RLISS de Waterloo Wellington a fêté l’inauguration de la nouvelle clinique de soins infirmiers.

Le RLISS de Waterloo Wellington est résolu à aider les patients de Fergus à être en santé et à recevoir les soins et le soutien dont ils ont besoin. Les patients continueront à recevoir des services infirmiers spécialisés qu’une équipe de professionnels dévoués prodiguera à cette nouvelle adresse.

La clinique de la rue St-Andrew Est est entièrement accessible et le stationnement sur place est gratuit. Il est possible de prendre rendez-vous en journée et en soirée de 8 heures à 20 heures, 365 jours par an. Les patients ayant besoin de communiquer avec la clinique de soins infirmiers pour obtenir ou modifier un rendez-vous peuvent composer le 519 220‑1640.

CITATIONS

« Le RLISS de Waterloo Wellington souhaite remercier l’Hôpital Groves Memorial d’avoir accueilli la clinique de soins infirmiers pendant de nombreuses années. Dans ces nouveaux locaux plus spacieux, nous sommes impatients de continuer à répondre aux besoins en soins infirmiers des patients de la communauté de Wellington-Centre. »
– Bruce Lauckner, directeur général du RLISS de Waterloo Wellington

Personne-ressource pour les médias

Connie MacDonald

Directrice, Communications et Participation communautaire

RLISS de Waterloo Wellington 519 748-2222, poste 3235

connie.macdonald@lhins.on.ca